
Aujourd’hui avait lieu l’ouverture de la 7ème édition du Festival du Film Coréen à Paris 2012. A première vue ? Une belle réussite !
A l’honneur aujourd’hui, le film « Masquerade » annonçait l’ouverture du FFCP, rendez-vous annuel incontournable des amateurs de cinéma coréen, encore peu représenté en France.
Rattrapé par son succès, le festival connaît pour le début de sa 7ème édition une demande forte de précision quant à son organisation entre Pass et billets, entre FNAC et guichet. Nombreux sont ceux qui ne pourront pas assister, ni à l’ouverture, ni à la clôture du festival qui contiennent les deux films les plus demandés du moments : « Masquerade » et « The Thieves ». Ils pourront néanmoins se rattraper sur un programme riche et diversifié à souhait avec des avant-premières et des vieux films, des films d’auteurs et des blockbusters !
Tout au long du festival, nous vous proposerons des critiques de films fait par nos équipes mais également par les équipes de k-phenomen. Quelques fans de la culture coréenne partagerons également avec vous leurs avis.
N’oubliez pas de télécharger le programme pour être sûr de ne rien rater et bonne séance !
Bande annonce de « Masquerade »
Source Photo : Hancinema.net
1 Commentaire
[…] K-phenomen et le site Corée à Paris sont partenaires tout au long du festival, pour vous faire découvrir certains films qui y sont […]